Caprice des Dieux, le plus grand des mini. À déguster en solo.

Et si l’on se faisait un petit caprice ? Un mini Caprice Des Dieux. Fondant, moelleux à souhaits. Focus sur la nouvelle campagne publicitaire de Caprice des Dieux, signée de l’Agence Publicis et qui met en valeur son format mini, façon calisson. Hâte de découvrir cette nouvelle aventure gustative et visuelle, condensée en 17 secondes pour 50 grammes de Mini Caprice. Il suffit de fermer les yeux, pour savourer cette bouchée de paradis. Comme une bulle de plaisir. Sur une île déserte. Seule ou Just the two of us…comme le dit l’iconique tube des années 80 dont la marque a fait de l’ambiance musicale son tempo.

Mini Caprice, la bouchée gourmande, destination paradis

Qu’est-ce que le caprice des Dieux? Du lait de France, de la crème une pincée de sel et basta ! La marque, connue et reconnue sur toute la planète, est vendue dans 150 Pays. Avec en tête la France à 80% elle s’affiche comme un produit très hexagonal. Suivent la Suisse, la Belgique, l’Italie, l’Espagne, sans oublier le Canada. 17 000 tonnes de Caprice des Dieux sont achetées par an dans le monde. Et si l’on fait un micro-trottoir? 90% des interviewés connaissent la marque.

Le plaisir gustatif en étui de trois ou en filet de 4 ou 6

Cette campagne alléchante met aussi en vedette ses trois présentations. En étui de 3, ou en filet de 4 ou 6. Aussi pratiques que désirables, on peut les emporter partout, en montagne, à la mer ou à la campagne. Ou en solo sur son canapé. Et pourquoi pas à l’apéro avec des amis. Il est à noter que les emballages sont recyclés et recyclabes. Quelque soit son format, on fond de plaisir pour ce fromage à pâte molle et croûte fleurie qui rallie tous les suffrages .savencia.comquiveutdufromage.com