Pharell Williams et Louis Vuitton, une association de bienfaiteurs. Un duo qui matche depuis longtemps. La star est même depuis un an le Directeur Créatif de la ligne homme de la griffe de luxe également star, du groupe LVMH. LVERS (sous entendu lovers) est le premier parfum réalisé en collaboration avec l’artiste aux multiples talents et Jacques Cavallier-Belletrud, Maître Parfumeur Louis Vuitton. Ce dernier y a associé sa fille Camille a laquelle il a transmis l’ADN de la maison autant que son savoir-faire. Une transmission inter- générationnelle tellement d’actualité.
LVERS, un parfum masculin. Le soleil sur la peau.
Élaboré à Grasse dans l’Atelier des Parfums dont Jacques Cavallier-Belletrud a les clefs créatives, LVERS c’est la senteur du soleil sur la peau. Ainsi l’a souhaité Pharell Williams dont le premier défilé pour la marque, en juin 2023 sur le Pont Neuf, était orchestré sur le thème de la lumière. Le soleil sur les feuilles ou les troncs d’arbres chauffés par ses rayons. Galbanum, résine, essence de cèdre…La fragrance est issue de matières naturelles.
LVRS des écrins en toile damoflage
On adore l’étui de voyage qui l’accompagne, en doile damier camouflage, baptisé damoflage, imaginé par Pharell ! Un étui cylindrique, mais aussi un écrin façon vanity des plus séduisants pouvant contenir 3 flacons. Le soleil c’est la vie. Alors on salue cet astre en bouteille! Eau de Parfum LV LVERS 100 ml : 280€. Etui de voyage cylindrique : 680€. Écrin, prix sur demande. louisvuitton.com