Hipanema fête l’été avec un pop up store aux bijoux ensoleillés

On connait la marque à succès Hipanema dont les bijoux ont été inspirés par ceux que l’on porte au Brésil. Et plus particulièrement, les Senhor do Bonfim, les rubans de Bahia. Des porte-bonheur de toutes les couleurs, au départ objets de dévotion, pour lesquels on fait un vœu en les attachant. Ainsi l’idée a-t-elle germée sur la plage à Rio de Janeiro dans l’esprit de Delphine Crech’riou et Jenny Collinet, deux jeunes françaises en vacances sous la protection bénie du Corcovado ! Et depuis 2012, date de la création de leur société, le succès de leurs bijoux fantaisie au look si ensoleillé ne se dément pas. Sur une base de laiton doré à l’or fin ce ne sont que strass et émaux imitant à la perfection les pierres semi-précieuses telles la Labradorite, la Turquoise, le Lapis Lazuli. Mais aussi l’Onyx, le Jaspe, l’ Aventurine…

Un pop up store pour une collection vitaminée

La marque fête l’été en inaugurant un pop up store parisien dans le trendy quartier du Marais. On y admire des modèles iconiques, mais aussi, bien sur, une prolifique collection d’été 2025. nommée Brasil. Ce ne sont que des objets de désir : bracelets tutti coloris à empiler sur le poignet ou à poser sur la cheville, bagues tableaux et autres pendentifs croix empiérés. Sans oublier les spectaculaires bracelets manchettes. De vrais talismans et accessoires de mode à afficher sur la plage. Ou en ville. Tous sont comme des bonbons que l’on a envie de croquer !

Des bijoux talismans pour l’été…et toute l’année !

Hymne au Brésil et au soleil avec des bijoux tutti coloris

Sancho, Teresina, Caraïbos…de ces joyaux à prix d’amis, on ne se lasse pas. Au rythme de la samba ! Prix: de 49 à 110€ en moyenne. Pop Up Store Hipanema, 95, rue Vieille du Temple, 75003 Paris. Ouvert jusqu’au 15 juin de 11h à 19h30. hipanema.com