Aya Nakamura ©Thimothé Mazeau Wilquin Aya Nakamura ©Thimothé Mazeau Wilquin

Quand Lancôme feat Aya Nakamura

.

Photo : Aya Nakamura ©Timothé Mazeau Wilquin

Avec d’autres artistes féminines, Aya Nakamura chantera à l’inauguration des J.O., c’est sûr. Et Lancôme ne s’y est pas trompé en la nommant ambassadrice mondiale de la marque. Il faut dire qu’Aya a remporté Les Flammes, version française des Grammys, axée sur le rap et le hip-hop. Artiste de l’année, Meilleur nouvel album pop et prix de l’influenceuse internationale, elle a tout rafflé ! Cumulé. Pour cette formidable et multiple remise de prix, Lancôme, par l’intermédiaire de sa make up artist Majha, a rivalisé de créativité. Ceci afin qu’Aya soit la plus belle, la plus rayonnante lors de cet évènement.

Un make up de star pour Aya Nakamura

Sur le visage d'Aya Nakamura, le sérum Absolue de Lancôme

Le secret de son make up? Le fond de teint Teint Idole Ultra Wear, pour la luminosité et la touche de glamour. Et le concealer ou anti-cernes du même nom. Ceci après avoir préparé la peau avec le Sérum Absolue suivi de l’application de la Crème Hydratante Absolue Soft Cream apte à renforcer l’hydratation cutanée. Avec, en prime un massage du visage. On la chouchoute Aya !

Get The Look Lancôme

Mascara Hypnôse Drama

Sur les paupières, Majha a apposé la teinte 16 Drama Denim de la palette Hypnôse . Puis, le Dream Liquid-Pencil dans la nuance Parisian night qui accentue le bleuté de la paupière en toute subtilité. Et pour intensifier le regard, le rendre plus mystérieux, elle a utilisé le Mascara Hypnôse Drama, ultra volumateur avec sa brosse en forme de S. Il bénéficie d’une formule soin exclusive, riche en kératine, huile de jojoba, extrait de rose centifolia. Ainsi que des pigments onyx saturés. Pour des lèvres naturelles et brillantes, une petite touche de gloss issue du Juicy Tube a suffit.Tout cela parce qu’Aya le vaut bien ! lancome.fr