Ruinart remet à l’honneur ses tables singulières

Avis aux amateurs de champagne. D’excellent champagne !Les 26, 27 et 28 juin la Maison Ruinart relance ses Tables Singulières. Des expériences gastronomiques exceptionnelles à ne manquer sous aucune prétexte. Et surtout une façon de découvrir ou re-découvrir la cuvée Blanc Singulier édition 20. Des accords mets vins spécialement élaborés, étudiés et servis dans 12 restaurants dont plusieurs étoilés triés sur le volet par la Maison Ruinart et qui partagent ses valeurs. Soit : la valorisation du savoir-faire, le dialogue avec la nature, le respect des saisons et des terroirs.

Des tables gastronomiques pour un champagne exceptionnel

Pour ne citer que quelques exemples : Le Tout Paris de l’hôtel Cheval Blanc parisien avec les chefs William Béquin et Arnaud Donckele. Ou encore, La Chèvre d’Or à Èze avec Tom Mayer, L’auberge de La Ferrière de Nadia Sammut, une étoile plus une étoile verte, à Lourmarin dans le Luberon. Une étoile verte également pour Les Agitateurs de Samuel Vittori à Nice. Sans oublier le restaurant de la maison mère Ruinart avec Valérie Radou, sa cheffe en résidence. Au 4, rue des Crayères à Reims. Chaque établissement participant ayant établis des plats et menus spécifique en accord parfait avec le champagne en question.

Ruinart Blanc Singulier édition 20 : vingt sur vin !

Derrière la cuvée Ruinart Blanc Singulier Edition 20 se découvre un champagne brut nature 100% chardonnay. Elle témoigne de l’évolution climatique et de ses variations constantes depuis des années en champagne. Et évoque les fruits rouges subtilement matinés de notes épicées. Et a été élaborée sous la haute autorité de Caroline Fiot, nouvelle cheffe de caves Ruinart, Pour déguster ces délices et participer à ces rendez-vous épicuriens, il suffit de réserver directement dans les restaurants participants. Les Tables Singulières Ruinart, un rendez-vous 100% épicurien. ruinart.com